chirurgie du ventre après grossesse : retrouvez un ventre plat après une grossesse !

La chirurgie du ventre apres grossesse

La chirurgie esthétique du ventre après grossesse: La prise de poids chez la femme enceinte est une conséquence naturelle inévitable mais essentielle pour mener à bien la gestation de l’enfant qui dure environ neuf mois après la fécondation .En effet, pendant la grossesse, le corps de la mère évolue et gagne du poids afin de pourvoir nourrir le futur bébé et éviter donc, toute forme de complications dues à des carences nutritionnelles.

Ce changement physiologique risque d’altérer la silhouette de la femme et après l’accouchement, ces kilos superflus persistent entrainant l’apparition des vergetures au niveau du ventre qui sont, généralement, une conséquence naturelle après une grossesse. Pour remédier à cela, certaines femmes optent pour un régime alimentaire strict et une activité sportive intense pour perdre ces kilos gênants.

D’autres femmes, s’orientent vers la chirurgie du ventre après grossesse qui permet d’avoir des résultats spectaculaires afin de se débarrasser des séquelles de la grossesse en optant pour une abdominoplastie. En effet, la chirurgie esthétique du ventre après grossesse ou abdominoplastie permet, soit le retrait des masses graisseuses superflues grâce à la lipoaspiration, soit le raffermissement de la paroi musculaire abdominale ou bien une remise en tension cutané grâce au lifting abdominal.

 

chirurgie esthetique du ventre

 

La lipoaspiration est l’intervention la plus sollicitée par les femmes après leurs grossesses et elle consiste à aspirer la graisse au niveau de l’abdomen afin de corriger ces volumes graisseux excessifs. Il faut noter que cette intervention présente des risques très limités et doit être effectuée par un chirurgien plasticien qui peut, dans certains cas, compléter l’intervention par un lifting abdominal pour un résultat optimal.

La chirurgie du ventre apres grossesse est cher et les prix de ces interventions oscillent entre 4700 et 6700 euros en France alors qu’ils avoisinent les 2000 euros en Tunisie. Il faut noter que la différence des prix entre ces deux pays n’a rien à voir avec la qualité des cliniques ou l’expertise des chirurgiens. En effet, la chirurgie du ventre apres grossesse est très pratiquée en Tunisie depuis des années et la plupart des cliniques tunisiennes offrent un séjour de convalescence inclut dans le prix de l’intervention.

A voir aussi : L’avènement mondial de la chirurgie esthétique sur ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *